Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école de LALANDE à MONTAUBAN (82)
6 mars 2015

Chloe v

Pendant la classe de neige,on a fait du ski. Au début,on a fait du tire fesse d'abord on est allé au milieu du parcours et apres on l'a fait en en entier.

SAM_0284

Le dernier jour on a fait du télésiege c'est ce que j'ai préfére. On a fait aussi des raquettes mais la balade était un peu longue.

Le jeudi, à la boom,on a danse. Il y avait des slow comme celui de Pauline et Laurent et dans la chambre on s'est bien amusé à faire des batailles de polochons et aussi avec le ballon d'oliana on se le lancait et moi je me le prenais tout le temps dans la tête .

Mais ce que j'ai le moin aimé c'est quand on est rentré à Montauban 

Chloe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de l'école de LALANDE à MONTAUBAN (82)
Archives
Publicité