Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école de LALANDE à MONTAUBAN (82)
9 décembre 2013

LA TVA AUGMENTE POUR LES CENTRES EQUESTRE!

 

smiley-ressentiment-colère-28056323

C'est un scandal l'équitation était déja cher mais la TVA va augmenter l'an prochain.Des gens vont devoir arreter leur passion, leurs vies en quelque sorte,leurs souvenir. Beaucoup de manifestation on eu lieu. Heuresement que moi est mes amies ne sommes pas dans ce cas car sinon je ne serais pas ce que je ferais.Ils n'y pourront rien y faire ils diront aurevoir a leurs amis leurs vie en quelque sorte leur poneys préféré et leurs cheveaux préféré.

Pourquoi l'équitation et pas le quelque chose d'autre?

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de l'école de LALANDE à MONTAUBAN (82)
Archives
Publicité