Le blog de l'école de LALANDE à MONTAUBAN (82)

27 juin 2016

CONSEIL D'ECOLE du 7 juin 2016

COMPTE -RENDU DU DERNIER CONSEIL D'ECOLE DU 7 JUIN 2016 compte_rendu_Lalande_7_juin__2016
10 juin 2016

le surf

Pour commencer on à fait l'echauffement, puis on a fait du bodysurf et puis on a a appris a se lever sur la planche et c'était trop bien ! ENZO NASSEAU
3 juin 2016

Un jeudi à Labenne Océan

Ce matin, dernière séance de surf. Pour les plus courageux, plongeon dès 9h15 dans l'océan pour affronter les vagues. Pour le deuxième groupe séance à 10h30. Les deux classes ont été mélangées. Pour beaucoup d'enfants la réussite a été au rendez-vous...
1 juin 2016

3eme jour: découverte du pays basque

Chers parents, L'aventure continue! Départ en matinée pour rejoindre le pays basque et faire l'ascension de la Rhûne (905 mètres quand même!) à bord du petit train à crémaillère. Arrivée au sommet quelque peu... embrumée... Heureusement nous avons pu...
31 mai 2016

2eme journée à Labenne

Chers parents, Ce matin, après un réveil bien matinal, nous avons profité d'une météo médiocre (mais sans pluie) pour visiter le port et l'estacade (la jetée) de Capbreton. Les enfants ont appris de nouveaux noms de poissons pêchés la nuit précédente...
30 mai 2016

Premieres nouvelles de Labenne

Chers parents, Soyez rassurés nous sommes arrivés à bon port ! Malgré la pluie, première après-midi bien remplie: - atelier essayage de combinaisons de surf ! - surf à la plage de Capbreton car Labenne peu accessible pour cette activité. Les enfants ont...

Nous remercions les parents qui ont participé à la rotation d'encadrement et à nos réunions très tardives. Nous remercions le musée d' Antoine Lamothe Cadillac et ses bénévoles pour leur aide et leur accueil. Nous remercions la mairie de Saint Nicolas...

Vendredi matin avant la finale nous avons installé nos productions sur la place de Saint Nicolas de la Grave.

Les équipes se sont rencontrés en matchs de poule. A l'issue des 15 matches, les Fourrures violettes et les Détroit Orange totalisent 4 victoires. Les Evadés Jaunissent 3 victoires et les Bleus Indians 2 victoires. Après les demies finales, les Fourrures...
26 mai 2016

Street Art par équipes

Les équipes s'expriment sur leur production. Les équipes ont réutilisé les travaux préparatoires. Elles ont travaillé découpages et collages.
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Le blog de l'école de LALANDE à MONTAUBAN (82)